Mission

BeUAS a été fondée dans le but de permettre au secteur du drone de grandir, et pour défendre les intérêts de utilisateurs professionnels. Par l’information, la sensibilisation, la consultation et la promotion, nous construisons une image positive pour permettre au secteur de prospérer.

Pour cela, nous avons travaillé dur avec le cabinet du Minstre des transports et la DGTA, pour permettre à tous de voler de manière légale, et en toute sécurité.

    Vision globale

    BeUAS ne constitue pas seulement un groupe d’intérêt mais s’efforce également de créer un équilibre qui permettra au secteur de se développer rapidement et sainement. 

    Par conséquent, les priorités sont :

    1. Sécurité maximale 
    2. Une position commune au sein du secteur 
    3. Une concurrence loyale Une image positive de l'ensemble du secteur 

    L’avenir

    BeUAS souhaite dépasser les frontières belges en contribuant à l’élaboration des textes européens et internationaux concernant les RPAS.

    Ceci se fait via :

    1. L’analyse et l’élaboration de textes européens.
    2. La consultation d’autres associations belges ou fédérations étrangères.
    3. La consultation au sein de UVS International.

    Dans notre vision, chaque opérateur doit également avoir la possibilité de voler légalement dans tous les autres pays étrangers s’il est en ordre en Belgique. Nous continuons donc à travailler à un cadre légal commun, en associant toutes les parties prenantes.